Re: Sauvegarde de disque "a chaud"

On Sat, 18 Dec 2010 12:45:27 +0100
"mayer.debianfr@free.fr" <mayer.debianfr@free.fr> wrote:

> Bonjour Basile
[...]
[...]
> Je souhaiterais faire une image du disque (partimage ?), de façon a
> pouvoir redemarrer en cas de pb, genre disque a l'agonie.

Je n'ai jamais pratiqué. J'aurais quand même tendance à suggérer de
sauvegarder aussi les fichiers utilisateurs, au moins les plus
importants. Et probablement aussi l'arborescence /etc.

Bonnes sauvegardes et bonnes fêtes.

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***