Pb de maj lenny (fglrx plante gdm, avec ATI HD 4350)

Bonjour,

J'ai eu un pb sur ma lenny, après un mois d'absence et une mise à jour du noyau et de pas mal d'autres paquets en revenant,
écran noir au reboot (décidément, après le portable...), gdm redémarre plus (mais X plante pas complètement car j'ai pas le
message "X a planté..."), à cause de ma carte vidéo ATI HD 4350 qui était déjà pas très bien supportée (j'avais des erreurs dans
mon X.log mais ça marchait correctement pour mes besoins 2D).

entre autres
(EE) fglrx(0): vm86() syscall generated signal 11.
..
(EE) [drm] drmOpen failed.
..
(EE) fglrx(0): DRIScreenInit failed!

Plutôt que de chercher des heures, j'ai réinstallé une squeeze "à coté" et ça marche pas mal, mais j'ai gardé la lenny, est-ce
que ça vaut le coup de détailler ici le pb pour un éventuel rapport de bug lenny ? (parce qu'une maj qui plante complètement
une version "stable", c'est bien la 1re fois que ça m'arrive)

--
Daniel

L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisé.
T Monod