Re : Debian et consommation mémoire d'apache2

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est clair maintenant.

>   Comment peux-tu qualifier ceci de « problème » ?   Tout
> fonctionne correctement, non ?

Je qualifie de problème juste le fait que je pensais que c'était un problème,
4Go ou 16Go ont le même comportement je pensais que c'était problématique,
surtout que j'ai des graphes, qui ne différencient pas le cache de la mémoire
utile.

>   Tu n’es pas content que Linux utilise ce que tu lui donnes  ?
> Tu préfèrerais que la moitié de la RAM que tu as payée ne serve
> à rien (d’autre qu’à réchauffer la salle) ?

Pas la peine d'être agressif et trollesque dans la réponse, je posais juste une
question n'étant pas expert en apache et voulais avoir l'expérience des membres
de cette liste, maintenant je suis fixé, je n'ai jamais dit que je n'étais pas
content de GNU/Linux sinon je ne l'utiliserai pas.

Voilà encore merci pour vos réponses et votre aide