Re: Problème d'installation en dual boot

On Tue, 07 Dec 2010 14:42:47 +0100, Jérôme <jerome@aranha.fr> wrote:

> Pour une association, je recommande Debian plutôt que Ubuntu, même s'il
> y a un peu moins de "faciliteurs" pour l'install, je pense que la
> gestion par défaut des droits sur une Debian me parait plus adaptée à un
> poste multi-utilisateurs administré. C'est un avis qui n'engage que moi.

non, non...
Si c'est Debian qui est plébiscité c'est qu'il-y-a de solides raisons à
cela (dont le "release only when ready" n'est pas la moindre.)

> Et enfin, si c'est pour faire de la bureautique/internet sous windows
> (le logiciel de compta?), efface tout et réinstalle windows en
> virtualisation, c'est beaucoup plus pratique de le faire tourner dans
> une fenêtre. Ça ne pose de problème que pour l'accélération graphique
> (jeux...).

farpaitement, et en plus, une fois tout paramétré aux petits oignons, tu
fais une copie du .vdi et hop! en cas de PB une réinstall en 20 secondes:)

--
I'll eat ANYTHING that's BRIGHT BLUE!!