Re: [Un peu HS] Recevoir un mail après une tâche programmée

Le Mon, 29 Nov 2010 16:06:14 +0100,
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit :

> (
> echo "From: yakmoikiboss@machine.lan"
> echo "To: user1@smtp.lan"
> echo "Subject: Et toi tu fous rien pendant ctempslà"
> echo "Content-Transfer-Encoding: 8bit"
> echo "Content-Type: text/plain; charset=\"UTF-8\""
>
> blah blah blah
>
> ) 2>&1 | /usr/lib/sendmail -t

En effet, c'est une solution (et je la garde de côté ;-)), mais
j'aurais aussi voulu savoir comment paramétrer le système pour que les
résultats de Cron soient envoyés par mail (comme c'est le cas sur
Debian)...

David.