Re: Courier-imap charge importante du serveur

Bonsoir,

oui effectivement, c'est ce que j'ai indiqué à l'utilisateur concerné.
Ce qui m'a paru étrange c'est que l'utilisateur n'était plus capable de voir les mails supprimés dans thunderbird.
peut-être es-ce du fait que le dossier était trop important pour être afficher ?

2010/11/24 Nicolas KOWALSKI <niko@petole.demisel.net>
Grégoire COUTANT <gregoire.coutant@gmail.com> writes:
> Thunderbird ne supprime jamais les mails des utilisateurs qui clique
> sur "supprimer", il faut pour effacer réellement ces messages
> effectuer un compactage (accessible via un clic droit sur les
> dossiers).

Thunderbird peut être configuré pour effectuer ça tout seul, cf.
http://kb.mozillazine.org/Compacting_folders#Other_ways_to_compact_folders

mail.imap.expunge_after_delete = true

--
Nicolas