Re: livebox et ipv6

On Tue, 16 Nov 2010 14:41:46 +0100, Samuel Cifuentes-Favini
<scifuentesfavini@gmail.com> wrote:

> Je précise en outre que je n'ai pas accés à la LiveBox (exit donc les
> baux DHCP permanents, etc.) et que la connexion PC -> Box se fait en
> Wifi

Hmmm, tu peux y avoir accès en établissant un VPN, le micro concerné
faisant office de server (OpenVPN est ton best friend, en mode bridged),
cependant nous avons eu des PBs avec le port dédié (1194) et l'avons
déplacé sur le 443.
Mais je ne sais pas si ce PB venait de ft ou de sfr puisqu'il s'agissait
d'une liaison mixte ADSL/UMTS.

--
Facts are stubborn, but statistics are more pliable.