Re: Install carte réseau Atheros AR8152 sur Acer Aspire One

Le Sun, Nov 14, 2010 at 06:47:54PM +0100, Jean-Yves F. Barbier écrivait :

> wai: make.

Wai, mais alors make me dit "gcc not found"

dans le doute, je vérifie aptitude search "gcc" et la Oh, surprise il y
est ! :

i gcc-44base
i libgcc1

c'est une malédication ?

Autre petit pb sympa, il n'accepte de me monter que les cd et pas les
clefs usb.
Du coup pour chaque fichier manquant je grave un cd rw sur un
autre pc  puis je transfere sur l'eepec.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!!!!!

--

Frédéric
F1sxo