Re : Re : problème NFS

>Utile
>de
> celle

> n'a
>par

> Merci beaucoup je vais  essayer de ce côté
>
> Je te remercie

Non ça ne marche toujours ;(  et ce même en user root, j'ai essayé en enlevant
toutes les options et en laissant uniquement client1(rw,sync)  et pareil pas
moyen d'écrire sur le disque à distance. J'ai le même phénomène avec Samba sur
ce même disque, une machine windows distante n'arrive pas à écrire dessus non
plus pourtant j'ai donné l'option writable = yes.

Là franchement je suis un peu perdu, en local je n'ai aucun soucis d'écriture.

Merci pour votre aide