Re: [HS]Re: ffmpeg et lenny : je craque : ffmpeg: symbol lookup error: ffmpeg: undefined symbol: ffm_nopts

Bonjour, Bonsoir,

Reprise de votre mail en citation, reponses éventuelles au fil du texte

Le Sun, 07 Nov 2010 11:36:00 +0100, Jérôme, vous avez écrit :

>  mais ce n'est pas la question.

C'était bien le sens de ma réponse, mon mail était bien convertir/lire
des fichiers avec ffmpeg, ffplay, vlc, mplayer

> Quand je vois "lenny" acollé à :

"c'est pas faux (c)", j'ai tout viré (aptitude remove) mplayer, vlc,
ffmpeg

> je ne me donne même pas la peine de debugguer. sid/experimental je
> comprends, mais là il y a un grand écart trop important pour moi.
> Enfin c'est une opinion.

C'est une opinion pertinente ! c'était déjà pour résoudre une
problématique avec avidemux à l'époque. J'ai malheureusement gardé un
vieux réflexe qui n'a plus cours maintenant.

> A tant faire que d'avoir des trous dans la stabilité, autant prendre
> une squeeze qui a des versions de paquet plus récents, ou une sid qui
> ne tourne pas si mal "en général".

ehhh ohhh, bientôt tu vas me dire d'installer ms-windows :-DDDDD

comme je l'écrivais plus haut, je retiré vlc, mplayer, ffmpeg,
libavcodec51 libavformat52 libavutil49 libopenal1

- Par contre si je veux installer mplayer, j'ai ceci :
Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
  libavcodec51{a} libavformat52{a} libavutil49{a} libopenal1{a}
libpostproc51{a} libswscale0{a} mplayer mplayer-skin-blue{a}

pourquoi les libavcodec5? sont proposé alors que "Bibliothèque du
format de fichier ffmpeg "

--
Cordialement
Grégory BULOT