Re: [HS]Re: ffmpeg et lenny : je craque : ffmpeg: symbol lookup error: ffmpeg: undefined symbol: ffm_nopts

Le samedi 06 novembre 2010 à 17:11 +0100, Grégory Bulot a écrit :

> Non

sisi, c'est d'ailleurs le seul dans ceux que j'ai testé qui marche bien
dans la durée, mais ce n'est pas la question.

Quand je vois "lenny" acollé à :

> aptitude  install -t unstable ffmpeg

je ne me donne même pas la peine de debugguer. sid/experimental je
comprends, mais là il y a un grand écart trop important pour moi. Enfin
c'est une opinion.

A tant faire que d'avoir des trous dans la stabilité, autant prendre une
squeeze qui a des versions de paquet plus récents, ou une sid qui ne
tourne pas si mal "en général".

--
Jérôme - jerome@aranha.fr