Re: Beeeeeeep système à l'extinction.

Bonjour.

Je ne sais pas si c'en est la cause, mais après avoir enlevé les modules
snd_mixer_oss et snd_pcm_oss, je n'entends plus ce bip. Le problème,
c'est que si je les vire, j'imagine que je n'ai plus de son si une
application utilise encore oss.

Quel serait donc la manière simple et propre de les enlever
automatiquement à l'extinction ?

Merci d'avance !