Re: Beeeeeeep système à l'extinction.

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. J'avais déjà posté il y a quelques
temps sur la liste à ce sujet.
J'ai ce beep au démarrage et à l'écran de connexion GDM. Et moi aussi le PC Beep
est zéro sur alsamixer.

Via pulseaudio, je ne sais pas trop comment le désactiver... je vais chercher.

@+

Christophe
jour a dit dans un souffle :
Non, je ne crois pas, dans alsamixer, PC beep est à 0.