Re: Créer une clé usb bootable sous amd64, pour installer i386

Le mercredi 03 novembre 2010 09:18:04 Jérémie Courrèges-Anglas, vous avez
écrit :

> Je n'ai jamais testé unetbootin mais j'ai entendu nombre de personnes se
> plaindre du non-fonctionnement de ce logiciel avec les médias d'install
> debian. A confirmer, donc.
Je suis sur une debian Squeeze installée par unetbootin. J'ai utilisé l'iso de
l'installation par internet (environ 175 Mo) sur 2 clefs différentes. Sur la
première, un  peu ancienne (kingston, 512 Mo) l'installation plante (Il ne
trouve pas le média).
Sur une 2ème clef plus récente (Emtec, 1Go), aucun problème.
Les problème semble venir des clefs elles-même.