Créer une clé usb bootable sous amd64, pour installer i386

Bonjour,
Je suis sous une machine amd64.
Je souhaite installer Lenny (version i386) sur une autre machine en
bootant sur une clé usb.
J'ai installé grub sur la clé et copié les fichiers de l'installeur (hd-media).
J'ai copié ce qu'il y a dans /boot/grub vers la clé usb, pour avoir un
menu.lst ainsi que les différents "stages".
Lorsque je lance la machine (l'autre machine, sur laquelle je veux la
version i386) en bootant sur la clé, j'ai bien accès au menu/shell de
grub, mais lorsque je choisis le noyau et l'initramfs, j'ai le message
suivant :
Error13: Invalid or unsupported executable format.

Pour la théorie, je comprends qu'il faut lancer soit un noyau
"multiboot", mais je le trouve où, dans les .deb de la distribution ?
Soit un noyau Linux (en plus dans la doc de grub, il est bien précisé
que les noyaux linux sont pris en charge nativement, et c'est bien ma
situation (je crois)).
Est ce que le fait d'avoir copié les "stages" de la version amd64 peut
causer un soucis ?

Bref, je n'arrive pas à m'en dépatouiller pour lancer l'installater.

Merci pour vos tuyaux