Re: Créer une clé usb bootable sous amd64, pour installer i386

Petites précision :
- Je souhaite une solution 100% Debian.
- La méthode proposée dans la doc commence à être vieille, et au final
ne fonctionne pas (même si elle a fonctionné par le passé), et je
souhaite pouvoir choisir les fichiers que je mets sur la clé, sans
avoir un gros fichier à zcater sur la clé. Mon problème c'est les
fichiers de l'installer à mettre sur la clé il me semble, pas la
méthode.
- Je ne connais pas isohybrid, et je n'ai pas trop compris l'intérêt,
hormis de pouvoir coller le contenu d'une iso sur la clé, ce que
permet la manière Debian (je l'avais fait par le passé)
- L'équipe de boot, c'est la meme que celle de l'installer ?
A bientôt.