Re: installer en dual boot Windows 7 & Ubuntu ou Debian

Le dimanche 31 octobre 2010 à 21:21 +0100, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :
> mauvaise pioche: les débits sont maximaux dans les 1ères partoches (se
> trouvant vers l'extérieur du HD) et se réduisent quand on se rapproche
> de
> l'axe.
> un swap étant censé étendre la RAM en cas de manque, il est plutôt
> conseillé de le placer sur la(les) plus rapide(s) des partitions.

Vivi, la théorie classique... mais comme avec mes 4Go de ram la swap ne
me sert plus à grand chose, sauf à swapper le système en cas
d'hibernation, je la mets en fin de disque (^_^;)

--
Jérôme - jerome@aranha.fr