Re: clevo w760k pm-suspend

Le jeudi 21 octobre 2010 à 14:14 +0200, luc schimpf a écrit :
> Je continu mes recherches des différences entre ubuntu 10.10  et
> debian
> sid susceptibles d'expliquer pourquoi la mise en veille fonctionne
> avec
> ubuntu et pas avec debian.

Le kernel 2.6-35 chez ubuntu 10.10 contre 2.6-32 chez Debian testing/sid
ce n'est pas totalement négligeable.

Après Ubuntu a de gros défauts, mais ils travaillent pas mal côté
installation de matériels et firmware récents et propriétaires. Ils sont
peut-être aussi plus en avance de version sur les umachins (udisk
upower...), ils piochent peut-être dans le svn, a vérifier.

--
Jérôme - jerome@aranha.fr