Re: taskJuggler et lenny : enfer ? y'a mieux ?

Bonjour, Bonsoir,

Reprise de votre mail en citation, reponses éventuelles au fil du texte

Le Sun, 17 Oct 2010 15:06:40 +0200, Mourad Jaber, vous avez écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne connais pas taskjuggler, mais en outil compatible "format
> privatif ms projet", il y a GanttProject
> (http://www.ganttproject.biz/) en Java qui marche bien et qui permet
> de faire de l'import/export de projet ms project, il gère également
> la possibilité de collaborer via webdav. Il n'y a pas de paquet
> debian, mais il peut être lancé via Java Web launch, donc tu peux le
> tester sans l'installer !

J'ai essayé ganttproject : il n'arrive pas à lire du mpp 1.4 (java
exception)

idem planner, openproj, openworkbench : pour ce dernier, j'ai pas
encore la main (wine + jre 1.5 semble pas évident)
--
Cordialement
Grégory BULOT