taskJuggler et lenny : enfer ? y'a mieux ?

Bonjour,

Je cherche désespérément à utiliser un gestionnaire de projet type "ms
project 2003-2007"

j'ai essayé d'importer un projet issue ms project via openproj,
planner, sans succès.

Je voulais tenter taskjuggler, mais malgré
 aptitude install xorg-dev libqt3-mt-dev  kdelibs4-dev
et
./configure --with-ical-support=no

Je n'arrive pas à avoir une appli en mode graphique

en effet le make se termine de cette façon :
ReportController.cpp: In constructor
‘ReportController::ReportController(QWidget*, const char*, uint)’:
ReportController.cpp:53: error: invalid use of incomplete type ‘struct
KDateEdit’ ReportController.h:22: error: forward declaration of ‘struct
KDateEdit’ ReportController.cpp:54: error: no matching function for
call to
‘QHBoxLayout::addWidget(KDateEdit*&)’ /usr/share/qt3/include/qlayout.h:389:
note: candidates are: void QBoxLayout::addWidget(QWidget*, int, int)
ReportController.cpp:59: error: invalid use of incomplete type ‘struct
KDateEdit’ ReportController.h:22: error: forward declaration of ‘struct
KDateEdit’ ReportController.cpp:60: error: no matching function for
call to
‘QHBoxLayout::addWidget(KDateEdit*&)’ /usr/share/qt3/include/qlayout.h:389:
note: candidates are: void QBoxLayout::addWidget(QWidget*, int, int)

ça fait 2 heures que je suis la dessus, j'arrive pas savoir ce qu'il
manque (et ce qu'il manquera surement .....)

je laisse ouvert sur un autre outils de gestion de projet (capable
d'import export ms project, voir même une méthode pour utiliser ms
projet sous linux ... tant pis, pas sur que wine veuille)

--
Cordialement
Grégory BULOT