Re: Je cherche un outil / méthode d'installation automatique d'une Debian similaire à debootstrap mais pour kvm + installation automatique de packages à la suite de l'installation de base

On Tue, Oct 12, 2010 at 03:32:27PM +0200, Stéphane Klein wrote:
> $ create_vm --template serveur_lamp ...
>
> Avez vous des ressources à ce sujet ? Avez vous des pistes, des idées ?
>
> Ma grande difficulté à ce sujet est de lancer l'installation de packages
> et la mise en place de configuration spécifique à la fin de
> l'installation de Debian en netinstall.

Je ferais la liste des paquets que je veux installer, et
ensuite le man de vserver me suggère:

vserver ma_vm apt-get install [...]

Ça ne suffit pas?
Y.