lenny -> squeeze: beurk

>Pas grave ça.

>Un avertissement genre :

>SYSFS{}= will be removed in a future udev version, please use ATTR

>Pas grave non plus.
Non c'était ne majuscule disant que la version du noyau 2-6-26-2-686
était trop ancienne

>Lequel as-tu ? La commande 'uname -a' te le dira.
C'est toujours 2-6-26-2-686

>As-tu un portable avec un lecteur de carte PCMCIA ? Si non, tu peux supprimer ce paquet.
Non je n'ai pas de lecteur de carte.

>Premièrement, vois-tu la page de connexion gdm (où tu dois indiquer ton identifiant et ton mot de passe) ? Si oui, c'est que le >serveur Xorg fonctionne et que le problème de la session gnome qui ne s'ouvre pas se situe ailleurs. Si non, quelle est ta carte > graphique ?
VGA compatible controller Intel Corp Mobile 4 series Chipset
Integratif Graohic Controller ver 07

En fait l'image du fond bleu apparaît mais pas la boîte de login. En
regardant dans le log de gdm, il y a plusieurs fois la ligne
"failed to set up write combining range" suivi d'adresses

François