lenny -> squeeze: beurk

Bonjour
Merci pour toutes vos suggestions.

Pour Grub, j'ai copié l'image iso sur un cd qui n'était pas vide et
booter ne fonctionnait pas. En gravant sur un cd vide, je peux booter
sur le cd sans problème...

Les erreurs que je vois dans les logs de apt, c'est des erreurs de
perl "setting locale failed", et un avertissement de udev, que je n'ai
pas le bon noyau.

Au démarrage, il y à aussi une ligne qui indique pcmciautils ... failed

Supprimer le fichier Xorg.conf ne résout pas le problème: la session
gnome ne s'ouvre pas.

C'est sûr que j'apprendrais plus en résolvant les problèmes qu'en
réinstallant...

François