Re: [un peu HS] plugin de navigateur pour les pdf

Le 12/10/2010 10:26, C. Mourad Jaber a écrit :
>  Bonjour,
>
> Je viens de prendre connaissance de l'action de la FSF pour demander
> l'utilisation de termes plus génériques pour la lecture des format PDF
> pour éviter de faire de la pub préférentielle pour un logiciel privateur...
>
> Pour ma part, sous debian, j'utilise ce même logiciel, pour une raison
> toute bête, je n'ai pas trouvé d'alternative au plugin de navigateur
> d'adobe reader...
> Existe-t-il quelque chose pour utiliser okteta ou xpdf (ou autre !)
> comme plugin ?

> [...]

salut,

tu peux regarder du côté de "mozplugger". c'est un plugin
Mozilla/Firefox qui va te permettre de lancer n'importe quel prog pour
ouvrir un type de fichiers.

Je l'ai utilisé pendant un temps...mais bon le plugin du logiciel
privateur en question marchait mieux...

bye