Re: [PHP][Squirrelmail et compagnies

Bonjour, Bonsoir,

Reprise de votre mail en citation, reponses éventuelles au fil du texte

Le Sun, 10 Oct 2010 19:57:17 +0200, Zuthos, vous avez écrit :

> Bonjour,
> Suite a un dist-upgrade de lenny vers squeeze, j'ai plusieurs soucis.
> Je reçois tous les 5minutes ce messages de cron:
>
> PHP Deprecated:  Comments starting with '#' are deprecated
> in /etc/php5/cli/conf.d/mhash.ini on line 1 in Unknown on line 0 PHP
> Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library
> '/usr/lib/php5/20090626/mhash.so' - /usr/lib/php5/20090626/mhash.so:
> cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown
> on line 0
>
> De même, squirrelmail refuse d'accepter de se connecter.*
> [...]

visblement le commentaire '#' est déprécié, en essayant avec ';' en
début de ligne de /etc/php5/cli/conf.d/mhash.ini ? :

peut être qu'ensuite  aptitude remove php5-mhash
http://packages.debian.org/lenny/php5-mhash (il n'existe pas dans
squeeze, ou plutôt il semble redirigé dans php5-common)

ptet qu'un reinstall de php5-common sera à refaire en dernier lieu

--
Cordialement
Grégory BULOT