Re: Dell laptop + docking station avec deux écrans

Le 08/10/2010 08:47, François Rappaz a écrit :
> Je récapitule:  debian lenny est installé sur un portable Dell
> Latitude E4300 relié à une Dell docking station E-Port Plus.
> Un second écran Dell P2210H, 1920 x 1080 x 60 hertz) est relié à la
> docking station.
>
> La carte graphique est Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family.
>
> J'aimerais que l'écran relié à la docking station fonctionne et se
> partage l'image avecl'écran du portable, mais avec la configuration
> obtenue par défaut seul l'écran du portable affiche le bureau gnome.
> L'autre écran reste noir.
> [...]
> [...]
Salut François,

J'ai le même portable que toi, mais pas de dock, et chez moi tout
fonctionne sans aucun problème (par contre je suis en squeeze...) je
travaille quasiment toujours avec mon 22" HP et je n'ai aucun problème,
le seul truc chiant c'est lorsque je branche l'écran après le démarrage
du serveur X je ne peux pas modifier les données de l'écran étendu.

Donc as-tu essayé sans dock pour voir ce que ça donne, oui par contre du
coup l'écran sera connecté en VGA?

En espérant que ça t'aide un peu...

Adrien