Re: /dev/sda3 does not exist. Dropping to a shell!

Salut

Le 06/10/2010 11:22, Maurice Guerrier a écrit :

> begin : Waiting for root file system....
> ALERT! /dev/sda3 does not exist. Dropping to a shell!
> busyBox v1.01 (Debian 1:1.01-4ubuntu3) Built-in shell (ash)
> bin/sh: can't access tty; job control turned off

J'ai une fois eu ce probléme et c'était la table de partition de mon
disque qui avait disparue. La cause pour moi s'était que mon disque
était gâté  :( .

--
Cordialement
Mouhamadou M. CAMARA alias mmkmou

"Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. c'est
aussi une ambitieuse quête menée dans les tréfonds de la connaissance."

Grace Hopper -- inventeur du compilateur