Proxytunnel (-e) et OpenSSH server

Bonjour,

J'utilise proxytunnel pour me connecter à un serveur SSH. Si je rajoute
l'option -e, le traffic est chiffré en SSL, ce qui est intéressant
pendant la phase de négociation (avant que SSH ne soit réellement
actif). Toutefois, mon serveur SSH (Openssh-server 1:5.5p1-5) ne
reconnaît plus rien et n'accepte pas que je me connecte si j'ai cette
option [qui m'est obligatoire].
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
Et avez-vous trouvé une solution ?

Sinon, auriez-vous une idée autre que cette option -e pour que le
traffic initial ne soit pas en clair ?

Merci d'avance.

David.