Re: [HS] Plus d'un 1% d'utilisateurs GNU/Linux

Le 6 octobre 2010 10:13, Jean-Luc Villoué <jluc@villoue.fr> a écrit :

> Il y a déjà The Linux Counter (http://counter.li.org/)
> Je ne comprends pas trop l'intérêt de multiplier les compteurs...

C'est un peu ce que je disais : il n'y a aucun moyen fiable de
connaître ce nombre puisque la connaissance du sondage est une
condition préalable au comptage. Je ne connaissais pas ce compteur là.
Mais rien ne m'empêche de me faire comptabiliser sur les deux ;)
Et s'il en existe d'autres, je ferais de même.

L'intérêt secondaire de mon mail c'était de connaître les autres tentatives.

Le troisième intérêt c'est de les faire ré-apparaître, de créer des
liens vers eux, de relancer l'activité de ces compteurs. C'est à mon
avis la seule manière de les faire fonctionner. Les rendre un peu
viral en somme.

--
Kévin