Re: creer un serveur miroir de debian

Le Monday 27 September 2010 00:06:30 Jeremie COURREGES-ANGLAS, vous avez écrit
:

> Je confirme la réponse de Yves : tu n'as pas l'air de vouloir créer un
> miroir mais simplement d'utiliser un proxy qui te permette de ne pas
> télécharger deux fois les mêmes paquets. apt-proxy est une réponse,
> personellement je fais tourner un apt-cacher-ng. D'autres utilisent un
> proxy cache plus générique (polipo / squid).

Moi, je vote pour approx, bien plus léger.
J'ai pas essayer apt-cacher-ng, mais j'avais des soucis avec apt-cacher.
apt-proxy restait bloqué de temps en temps sur un téléchargement.

Ce n'est peut-être plus vrai, mais approx était aussi le seul à gérer les
Pdiffs (mises à jour différentielles des listes de paquets).