Re: creer un serveur miroir de debian

Le Sunday 26 September 2010 à 10:54:21PM, Yves Rutschle a écrit :

> apt-proxy?

Je confirme la réponse de Yves : tu n'as pas l'air de vouloir créer un miroir
mais simplement d'utiliser un proxy qui te permette de ne pas télécharger
deux fois les mêmes paquets. apt-proxy est une réponse, personellement
je fais tourner un apt-cacher-ng. D'autres utilisent un proxy cache plus
générique (polipo / squid).

Bonne soirée.
--
"Free software, free society."