Re: [HS mais pas trop Distribution Linux orientée temps réel sous Honeywell Dolphin 9900]

On Thu, Sep 16, 2010 at 03:41:54PM CEST, JF Straeten <jfstraeten@scarlet.be> said:

> Re,

> Je ne sais pas si c'est par torsion ou pas, mais parfois le fait est
> que...
>
> J'ai un NAS à base de XScale qui a un connecteur série sur la CM, mais
> pas raccordé en façade ; faut ouvrir.

C'est plus facile (et moins cher) d'utiliser un CM standard où le composant est
présent (en fait on va avoir un composant qui fait toutes sortes d'E/S
genre USB+RS-232+//+...) et de ne pas mettre le connecteur.

Il y a ainsi eu une série de souris logitech munies d'un contrôleur de
cartes à puce, car à l'époque logitech avait trouvé un chip pas cher
qui faisait controleur device USB et controleur smartcard.

Mais pas de lecteur pour autant dans la souris.

--
Erwan