Re: [HS mais pas trop Distribution Linux orientée temps réel sous Honeywell Dolphin 9900]

Re,

On Thu, Sep 16, 2010 at 03:25:54PM +0200, jerome moliere wrote:

> [...]

Bien :-)

> ce qui induit quoi ? je suis nul en matos...

Ben notamment ça dans la specsheet :

"Industrial I/O connector supports USB 1.1 and serial RS-232 (115
Kbps) communication and charges via cradles [...]"

Tu as un cradle ?

> procédure d'install Debian imaginable ou impossible?

Si ça permet un accès à une console série, procédure théoriquement
imaginable je pense...

Mais ne retiens pas ta respiration quand même ;), ça ne veut pas
encore dire que Debian est dessus ! Disons que c'est mieux de
percevoir un accès que le contraire, mais on n'est évidemment pas
encore bien loin :-/

A+

--

JFS.