Re: [HS mais pas trop Distribution Linux orientée temps réel sous Honeywell Dolphin 9900]

On Thu, Sep 16, 2010 at 12:29:16PM +0200, jerome moliere wrote:
> je ne parle même des limitations en taille des processus sous Windows
> Mobile (32Mo)

Ok, ça tient debout.

> je vais regarder une debian ARM mais j'ai une question bete ...comme
> cela s'installe?

Ça dépend tellement de la cible que c'est impossible à dire.
Certaines cible s'installent avec des ports JTAG et des
méthodes plus ou moins bricoles, d'autres ont un bootloader
qui va permettre de charger l'image de l'OS en Flash par
RS232, ou USB...

De toute façon ces machines sont tellement spécifiques qu'il
faut se pencher de près sur le matériel, pour savoir quelle
type de flash est présente, comment la partitionner, comme
mettre à jour, etc.

Y.