Re: Un petit problème après une mise à jour vers squeeze

On Wednesday, 01 September 2010, 12:36:14 +0200,
Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> wrote:
> Bonjour,
> Sur une machine j'utilise gnome et je peux difficilement
> passer d'une fenêtre à l'autre en utilisant le clic sur
> le bouton de la liste des fenêtres du tableau de bord
> depuis la mise à jour squeeze.
> Le clic ne marche pas à tous les coups.
> C'est comme si il y avait un problème de focus qui bloque
> le clic sur le bouton. Comme moyen de contournement je
> fais un clic droit sur le bouton et après je peux
> faire le clic gauche.
> Quel est le paquet incriminé pour ce type de bug ?
> Merci.

Bonjour,

Ta question n'est pas toute récente, mais puiqu'il n'y a pas eu de
réponse je me lance.

As-tu trouvé l'origine du problème?
As-tu créé un nouvel utilisateur avec une configuration vierge, pour
t'assurer que le problème ne vient pas de ta configuration?