Un petit problème après une mise à jour vers squeeze

Bonjour,
Sur une machine j'utilise gnome et je peux difficilement
passer d'une fenêtre à l'autre en utilisant le clic sur
le bouton de la liste des fenêtres du tableau de bord
depuis la mise à jour squeeze.
Le clic ne marche pas à tous les coups.
C'est comme si il y avait un problème de focus qui bloque
le clic sur le bouton. Comme moyen de contournement je
fais un clic droit sur le bouton et après je peux
faire le clic gauche.
Quel est le paquet incriminé pour ce type de bug ?
Merci.
--
Guy Roussin