Re: [HS] Help pour débuter avec iptables

Pascal Hambourg a écrit :
> [...]
>
> Même en IPv6 ? Si les types ICMPv6 NDP sont bloqués, j'ai un doute.

entre temps j'ai un doute sur un autre point. Pour limiter les ip qui se
connectent sur le port 80, je tente de restreindre au max: tous nos
ordinateurs ont des ip commençant par 139.11.215.* . comme on est par
énormément j'ai mis:
139.11.215.0/24

ça a l'air de marcher mais j'ai un doute sur le /24. C'est trop restrictif ?

merci

PS je suis en train de regarder pour l'icmpv6...ça prend du temps.