Re: [HS] Help pour débuter avec iptables

Le 11/09/2010 12:48, Pascal Hambourg a écrit :

> Tu peux aussi laisser la première et ne supprimer que la seconde. Ainsi
> les connexions en cours pourront continuer jusqu'à ce qu'elles se
> terminent et les nouvelles connexion seront bloquées.

ok. modifié.

> [...]
>
> Oui, même si le traitement d'ICMPv6 pourrait être affiné un poil.

ok. j'ai mis ça:
-A INPUT -p icmpv6 --icmpv6-type echo-request -j ACCEPT

Bon j'ai lu encore un peu de doc sur iptables. On peut paufiner les
règles avec "--match limit". Je suppose qu'il faut que j'attende un peu
avant de me lancer dedans non ?

bon apparemment ça l'air de bien fonctionner avec les règles que vous
m'avez donné. merci bcp!

Bon week-end!
Guillaume