Re: Configuration 3 écrans

Bonjour,

D'abord de quoi parle-t-on ? Un bureau étendu sur 3 écrans ou un
affichage en miroir sur 3 écrans ?

Le 2 septembre 2010 10:06, xuser xuser <xuser@freesoftconsulting.com> a écrit :
> Bonjour à Tous,
>
> Je suis à la recherche d'un configuration compatible sous linux.
>
> Le but du jeu étant de pouvoir faire fonctionner 3 écrans en LVDS
> ou1 en AGP et 2 en LVDS.

Là non plus ce n'est pas clair, le LVDS est une sortie vidéo alors que
l'AGP est un bus...

> Auriez-vous un retour d'expérience sur le sujet ?

Ben pour la configuration de xorg, je crois que les options varient
pas mal d'un pilote à l'autre...
Pour activer et désactiver les différentes sorties sous X il faut voir
du coté de xrandr.

> J'ai tester des configurations mais sans succès
> par exemple un chipset 945MGE et XGI z7/z9 XG20
> la carte 945MGE fonctionne parfaitement mais la XGI
> nécessite la recompilation du noyau. Et même après la recompilation
> rien a faire la XGI ne veut pas tourner :(
>
> Une idée ?

Qu'est ce que tu entends par "ne veut pas tourner" ? Écran noir au
boot ? Kernel panic ? Xorg ne se lance pas ?
Quel est le problème si la 945MGE fonctionne parfaitement ?
Pourquoi la XGI nécessite-elle la recompilation du noyau ?

On joue aux devinettes là...

Il faudrait préciser un un peu ce qui fonctionne et ce qui ne
fonctionne pas, donner des logs, des messages d'erreur, etc.