Re: Mldonkey-server ne démarre plus / mlnet démarre

On Mon, Sep 06, 2010 at 10:23:52AM +0200, Guillaume Caron wrote :

> Hello,
>
> Il a peut-être reçu une injonction de la Hadopi ?

Arf, ça serait vraiment pas de bol, vu la fréquence à laquelle je m'en
sers !

> Blague à part, est-ce que tu peux te connecter avec son utilisateur dédié et le lancer à la mano, pour voir comment il se comporte ?
> Tu as plus de chances d'avoir ainsi des messages probants.

Tu veux dire avec mon utilisateur usuel. Le pb, c'est qu'il marche quand
je le lance direct en utilisateur ou en root.
Peut-être que je m'en sers mal, mais jusqu'ici, il était démarré tout
seul au démarrage, comme démon, l'utilisateur, c'était mldonkey, je
crois.
Moi j'allais juste sur l'interface web, et c'était OK. Les répertoires
de téléchargement étaient dans /var/lib/mldonkey, et je les ai en
l'occurence, redirigés (liens symboliques) vers une autre partition plus
grande. C'est surtout pour ça que ça me gène, parce que, du coup, comme
il ne démarre plus selon ce mode, le résultat, c'est qu'il ne voit plus
les downloads qui étaient en cours.

> Sinon, il n'y a même pas de message dans /var/log/daemon, qui justement doit recevoir les logs des services ?

Rien du tout dans les logs à ce sujet, un vide total, à vrai dire.