Mldonkey-server ne démarre plus / mlnet démarre

Salut,

Depuis mon l'upgrade de Vendredi (SID), mldonkey-server ne démarre plus,
ni au démarrage ni via /etc/init.d/mldonkey-server start. Aucun message
d'erreur, mais pas de processus mlnet non plus.
Par contre, si je tape mlnet en root, alors il démarre, mais il démarre
dans le répertoire root, ce qui n'était pas tout à fait l'idée.

Pas un message dans les logs de mldonkey ni dans ceux du système.

Je n'arrive pas à trouver de posts pertinents (étant donné que
"mldonkey-server ne démarre pas" est une phrase qu'on retrouver un peu
partout).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

A plus tard.
Aurélien