Re: [SID] VLC : noir et blanc et étiré

On Thu, Sep 02, 2010 at 02:00:12PM +0200, C. Mourad Jaber wrote :

> Une question bête, as-tu essayer d'utiliser un autre type de sortie de vlc ?
> Ton xcb_xv semble malade, mais vlc est capable d'utiliser d'autres
> type (glx, xvideo, x11...)...

Il me semble les avoir essayées sans succès avec mplayer. Je vais
re-regarder (j'attends la mise à jour de mon noyau[1]).

[1] D'ailleurs, comment se fait-il que le noyau ne soit pas touché par
les mises à jour du système ? C'est normal, ou c'est moi qui fais
quelque chose mal ?

> Par ailleurs, il y a eu d'énormes progrès dans le pilote libre pour
> les radeons, je pense que ça peut valoir le coup de tenter un noyau
> 2.6.35 (en experimental) et de voir ce que ça donne !

Hum, déjà SID c'est pas tous les jours simples, donc experimental, pour
l'instant, je vais tenter d'éviter. A la limite, je préfère compiler mon
propre noyau 2.6.35, ça, je sais faire !