Re: [HS] Tip: Renommer des fichiers dans son éditeur

Le mardi 31 août 2010 à 15:48:57, Etienne CROMBEZ a écrit :

> ce n'est pas un script vim, c'est un script qui utilise le
> fichier texte obtenu dans l'éditeur pour renommer les
> fichiers en masse.

Exact, je n’avais pas suivi le lien donné, j’en avais déduit que
le script était lancé depuis l’éditeur (d’où la phrase que tu as
coupée : « Et lancer un script n’est pas l’apanage des vi*. »).

> L'auteur a donné un exemple avec vim car
> c'est son éditeur de texte préféré

C’est pour cela que je répondais à Kevin, pas à Quentin, sur le
fait qu’$EDITOR peut effectivement valoir autre chose que vi*.

--
 Sylvain Sauvage