Re: [HS] concatener video rm sur ma debian

Le 24/08/2010 15:57, Kevin Hinault a écrit :

> Oula ca m'étonnerait que ca fonctionne ça. Si ici "rm = Real Media"
> alors ce n'est pas du texte, ce sont des binaires avec tout un entête
> et un EOF donc le fichier restera sûrement a moitié illisible.
> Il faut réencoder et/ou réencapsuler dans la plupart des cas quand on
> veut concatener deux videos.

c'est du rastermetafile...
oui ce sont des "données".

> giggzounet, regarde du côté de avidemux s'il lit les rm. Il peut
> concaténer un tas de video sans problèmes. Mais de mémoire il ne
> réencode pas en rm. Tu auras d'autres formats donc d'autres beaucoup
> plus libre.

Bon avec mencoder je réussi à réencoder en avi. mais bon je perds de la
qualité.

avidemux n arrive pas à lire la chose...

je voudrais bien utiliser qqch de libre mais voilà: tecplot me propose 3
formats de sortie:
- du flash
- de l'avi
- du rm

le flash on oublie.
l'avi généré est d'une qualité très très médiocre.
le rm généré peut être lu sous windows et la qualité est très très
bonne. il y a un script fourni avec tecplot qui permet de transformer le
rm en avi. et cette fois ci le avi est de "bonne" qualité.

donc je n'ai pas vraiment de possibilité...

merci!