Re: [HS] concatener video rm sur ma debian

Le 24 août 2010 15:49, David DUPONT <davidclaude.dupont@gmail.com> a écrit :
> Cela peut paraitre bête, mais à tu tenté de faire un cat ?
>
> cat fichier1.rm fichier2.rm > fichier_final.rm

Oula ca m'étonnerait que ca fonctionne ça. Si ici "rm = Real Media"
alors ce n'est pas du texte, ce sont des binaires avec tout un entête
et un EOF donc le fichier restera sûrement a moitié illisible.
Il faut réencoder et/ou réencapsuler dans la plupart des cas quand on
veut concatener deux videos.

giggzounet, regarde du côté de avidemux s'il lit les rm. Il peut
concaténer un tas de video sans problèmes. Mais de mémoire il ne
réencode pas en rm. Tu auras d'autres formats donc d'autres beaucoup
plus libre.

--
Kévin