Re: [ HS ]webcalendar

> Bonsoir,

> J'ai donc essayé phenix, et je dois dire que c'est pas mal, il manque
> juste une mise en page d'impression pour les résultats de recherche,
> parce qu'en l'état, il faudrait qu'elle imprime une page A4 pour
> donner la liste des rendez-vous à son patient... pas très écologique
> ni pratique. Quoi qu'il en soit merci à tous pour ces infos.
> Luc

Toujours pour le pôle emploi, je me suis fait un script qui pioche dans
la base ce qui m'intéresse, je dois pouvoir l'adapter pour qu'il
propose une zone de recherche Nom + Prénom (copier/collé pour
utilisaton dans modèle de facture sur votre traitement de texte favoris)

--
Cordialement
Grégory BULOT