Re: Mutt et urlview

On 2010-08-20 14:56:27 +0200, Vincent Lefevre wrote:

> Vu le message affiché par Mutt, le 's' de "set pipe_decode" est
> considéré comme la touche correspondant à <save-message>. Ensuite,
> je ne sais pas.

Je crois que Mutt implémente les macros comme si c'était une suite de
caractères tapés au clavier. Je me demande si un caractère non voulu
peut être inséré malencontreusement suite à l'appel d'urlview et vient
perturber le reste de la macro. Ou inversement, un caractère retiré du
buffer clavier. Comme on doit avoir la possibilité d'interrompre des
macros, il y a peut-être des choses pas très propres faites par Mutt.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>