Mutt et urlview

Bonjour,

Assez régulièrement, lorsque j'ouvre un lien avec urlview, puis que je
tappe 'q' pour revenir à l'affichage du message en cours, mutt me pose
la question suivante :

  Créer etpipe_decode=$my_pipe_decode;unsetmy_pipe_decode ? ([oui]/non):

Et je l'avoue, il m'agace. Je ne comprends pas la question, et j'ai
bien l'impression qu'il s'agit en fait d'une mauvaise interprétation
de la fin du bout de configuration suivant présent dans le fichier
/etc/Muttrc pour Debian :

  # simulate the old url menu
  macro index,pager,attach,compose \cb "\
  <enter-command> set my_pipe_decode=\$pipe_decode pipe_decode<Enter>\
  <pipe-message> urlview<Enter>\
  <enter-command> set pipe_decode=\$my_pipe_decode; unset
my_pipe_decode<Enter>" \
  "call urlview to extract URLs out of a message"

Malheureusement, le problème ne se déclenche pas à tous les coups et
je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai rien trouvé dans les archives et
rien dans le BTS (mais mutt est assez chargé, alors j'ai pu manquer la
bonne entrée dans l'index), peut-être quelqu'un l'a-t-il déjà
rencontré ?

--
David