Re: ocsinventory + ModSecurity + logcheck

> C'est la solution la plus aisée, que je qualifierais de "temporaire", en attendant
> la correction d'oscinventory-agent.

> Tout dépend de ce qui te fait remonter ces informations. Par expérience, c'est très
> généralement dans ignore.d.server/
> Personnellement, je créé un fichier unique fichier local dans lequel je mets toutes
> mes exceptions.

C'est la solution que j'ai essayé de mettre en oeuvre
j'ai trouvé la bonne regexp qui definit le log a supprimer dans le
rapport de logcheck

je l'ai testé par un
egrep -f regexp /var/log/apache2/error.log   ... il est OK
j'ai mis ce regexp dans un
/etc/logcheck/ignore.d.server/local-rules
dont j'ai fait un lien
ln -s /etc/logcheck/ignore.d.server/local-rules  local-rules
dans
/etc/logcheck/violations.ignore.d
vérifié les droits ..
mais ça ne marche pas.
je me retrouve toujours avec le même rapport..