Installation de paquets rpm 32bits sur une debian lenny 64 bits

Bonjour,

J'ai besoin d'installer des paquets proprio rpm 32bits sur une debian
lenny 64bits ...

Pour l'install sur une debian lenny 32bits, il n'y a pas de problèmes :

alien *i586.rpm
dpkg -i *deb

Mais sur une architecture amd64, l'aliénisation ne passe pas car alien détecte une incompatibilité d'architecture.
Qu'à cela ne tienne je peux toujours aliéniser sur une autre machine en 32 bits
et j'obtiens un paquet *i386.deb que je transfere sur la debian 64 bits.
et lors de l'install j'ai un :
l'architecture du paquet (i386) ne correspond pas à celle du système (amd64)

Existe t-il une solution ?

Merci.

--
Guy